Concert

Reprise latino au Rack’am

Publiée le : , dernière mise à jour : 27.02.2017

Pour débuter sa nouvelle saison, le Rack’am de Bretigny-sur-Orge mise sur une chaude ambiance latino. Au programme : El Gato Negro et Captain Cumbia.

Vendredi 30 septembre, le Rack’am ouvre ses portes pour une nouvelle saison. Et la première soirée 2016-2017 sera muy caliente. Les sonorités de l’Amérique latine débarquent à Bretigny-sur-Orge pour vous faire vibrer toute la soirée. 

Explosion de danses

El Gato Negro diffusera ses ondes tropicales picorées dans les racines caribéennes et latines. Leur créneau : le reggae, le hip hop, la samba ou encore le son’cubano. Leur langue : l’espagnol, le brésilien et quelques mots de français. Riches de leur expérience de la rue, les membres d’El Gato Negro font preuve d’une vraie proximité avec le public. Leurs concerts sont une explosion de danses et de rythmes effrénés. "Un pur régal" selon l’Humanité.

Le sextet partagera l’affiche du Rack’am avec Captain Cumbia (solo). L’artiste sud-américain délivrera son métissage musical teinté de hip-hop, de raggamuffin et même de klezmer, une tradition musicale des juifs d’Europe de l’est. Avec son micro, ses platines, son accordéon et son mélodica, Captain Cumbia foudroie son public sur la piste de danse ! De 7,50 euros à 14 euros la place, et même gratuit pour les abonnés du Rack’am, il n’y a plus qu’à se laisser porter par la vague latino.

En complément

Aussi sur le web

Le site du Rack'am