Mécénat

Les macarons Gourmands, première entreprise mécène de la Fondation

Publiée le : , dernière mise à jour : 16/07/2020

Vanille gousse, praliné à l’ancienne, noix de coco citron vert… Tels étaient les arômes envoûtants des macarons qui composaient les pyramides blanches et vertes – aux couleurs des jardins – du buffet et boîtes de dégustations offertes aux invités à l’occasion du lancement d’Essonne mécénat au Grand-Palais RMN.

Un don en nature proposé par Marie-Odile Lefort, Présidente des Macarons Gourmands, installée à Yerres, qui n’a pas hésité, dès la première heure, à soutenir la démarche du Département : "Nous sommes fiers d’être installés en Essonne et nous avons toujours été investis dans la vie locale. Aussi nous sommes heureux d’accompagner, avec notre savoir-faire, une initiative qui ne peut qu’avoir des retombées sur toute l’économie du département", a précisé la première mécène de la fondation Essonne Mécénat !



En photo de gauche à droite : François Durovray, Président du Département de l'Essonne, Marie-Odile Lefort, présidente des Macarons gourmands et Stéphane Bern, parrain d'Essonne Mécénat©DR