Transhumance artistique : ce week-end dansez à vélos !

Musique, danse et... vélo en juillet dans l'Etampois Sud Essonne !

Dimanche 10 juillet à 14h, d'Étampes à Chalou-Moulineux, vous êtes attendus devant l'église Saint-Martin d'Étampes pour une Transhumance artistique danse et vélo. Avec les danseurs de la compagnie Lamento, enfourchez votre vélo pour une balade ponctuée de plusieurs moments de danse, faisant rimer art, paysage et patrimoine. La Transhumance artistique est un concept de balade-spectacle itinérant conçu par Sylvère Lamotte, chorégraphe de la cie Lamento, dans lequel public et artistes partagent ensemble les chemins de l'Essonne. Où s'arrête l'émerveillement de l'itinérance, où commence le spectacle ? En partenariat avec le Collectif Essonne Danse, parcourez un circuit d'une vingtaine de kilomètres, sans grande difficulté, ouvert à tous à partir de 10 ans.

Gratuit - Inscription obligatoire - Prêt de vélo possible sur demande préalable - Renseignements au 01 64 94 99 09 service.culturel(at)caese.fr