Entreprises

Intégrateur de savoir-faire

Publiée le : , dernière mise à jour : 27.02.2017

À Montgeron, Arnaud Haefelin ne connait pas la crise. Son entreprise embauche une quarantaine de salariés et dégage un chiffre d’affaire de 13,5 millions d’euros. Son créneau, le packaging pour les grands noms du luxe. 

Patron de l’entreprise Gainerie 91 depuis 2001, Arnaud Haefelin se considère comme un intégrateur de savoir-faire. “Nous sommes une PME avec les problématiques d’une multinationale. Notre objectif, c’est de mettre à disposition des entreprises de luxe comme LVMH ou Chanel des écrins ou des coffrets réalisés pour valoriser leurs produits.” 

Une entreprise compétitive

Afin de relever ce défi sur un marché ultra-concurrentiel, l’entreprise installée à Montgeron dégage un chiffre d’affaires de 13,5 millions d’euros grâce à une quarantaine de salariés souvent formés en interne à l’artisanat d’art : doreurs, coupeurs, menuisiers, ébénistes, maroquiniers… “Nous cherchons à répondre aux commandes de petites et grandes quantités tout en garantissant la qualité du travail de nos artisans”, explique l’entrepreneur.

"À cet égard, la proximité géographique de son atelier avec les grands noms du luxe parisien constitue une opportunité non négligeable”, souligne-t-il. De la production à la livraison, rien n’est laissé au hasard.

En complément

Aussi sur le web

www.gainerie91.com