Match exceptionnel à Bobin ce dimanche

Dimanche 5 janvier 2020, le stade départemental Robert Bobin accueillera la rencontre de 32ème de finale de Coupe de France, opposant l’équipe essonnienne de Linas-Montlhéry aux joueurs du Paris-Saint-Germain. Ce match est un formidable rendez-vous sportif qui démontre la capacité du Département à faire du stade Bobin et de l'Essonne une terre de sport. Le Département a par ailleurs mis en place un dispositif spécial d'accès au stade afin de faciliter l’acheminement des supporters et de permettre à chacun d'arriver sereinement, en toute sécurité. Il comprend deux parkings de rabattement (2200 places) à Évry et au Parc de Tréville ainsi que des navettes assurant la liaison avec le stade. 130 personnes dont 30 agents départementaux seront également mobilisés pour la sécurisation et la gestion des flux de supporters et de spectateurs. Enfin, des échangeurs routiers ont été fermés pour l'occasion (voir le communiqué de presse ci-dessous).

Plus d'informations
Consulter le communiqué de presse et la carte des accès au stade [pdf] (pdf - 0,92 Mi)