En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Share
Agrandir la taille du texte Diminuer la taille du texte
22566 vues

La Maison des personnes handicapées et le Conseil départemental de l'Essonne mettent à la disposition des personnes handicapées un accès sur Internet leur permettant de connaître l'état d'avancement de leur dossier.

Lorsque la personne handicapée ou son représentant légal effectue un dépôt de demande à la MDPH pour l’ouverture d’un droit (reconnaissance handicap, prestation,..), le dossier complet est numérisé et fait l’objet d’un envoi sous 15 jours d’un accusé réception personnalisé. Sur ce document est indiqué un numéro identifiant personnel qui permet à son titulaire d’accéder sur Internet à l’espace personnalisé de son dossier.

La personne handicapée peut suivre la situation de sa demande : réception, traitement, demandes de pièces complémentaires, etc. et ce, à chaque étape, jusqu'au passage à la Commission départementale pour l'autonomie et le handicap (CDAPH) qui statuera sur sa situation.

Accéder à l’espace personnalisé  

Votre identifiant et mot de passe vous ont été communiqués avec l’accusé de réception de votre dossier. Vous en aurez besoin pour vous connecter à votre espace personnalisé et n’oubliez pas de les conserver.

Attention, en raison d'une maintenance logicielle, le service d'accès à votre espace personnalisé ne sera pas disponible le lundi 30 mai 2016. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

>> Accéder à votre espace