Aller en haut de la page
Ouvrir le menu

Course caritative à Chamarande

Publié le : 12.02.2020, dernière mise à jour : 18.02.2020

Les Foulées Perlées est une course caritative de 5 km organisée par un groupe d'étudiants au profit de l'association "Les Bagouz' à Manon" pour financer la recherche de traitement du cancer chez l'enfant. La course aura lieu le dimanche 1er mars 2020 à Chamarande. Les inscriptions sont ouvertes !

Course caritative à Chamarande©DR

Un mot sur l’association

Le principal objectif de l’association "Les Bagouz’ à Manon" est de promouvoir, soutenir et financer la recherche en cancérologie pédiatrique. Ses membres sensibilisent ainsi un maximum de personnes à cette cause grâce aux adhésions, au bénévolat, aux dons mensuels ou spontanés et à l’organisation d’événements comme la course caritative organisée le dimanche 1er mars à Chamarande.

L’intégralité des dons reversée

Confirmé ou non, chacun peut participer aux Foulées Perlées. La course de 5 km non-chronométrée conduira ses participants dans l’un des parcs les plus beaux de l’Essonne. L’occasion de découvrir une partie du Domaine départemental de Chamarande et ce, pour la bonne cause !

La participation est de 10€ et l'intégralité des dons sera reversé à l'association "Les Bagouz' à Manon". Les dossards sont à retirés sur place jusqu'à 30 minutes avant le début de la course à 10h30. Une médaille sera remise à la ligne d'arrivée à tous les participants qui finissent la course. Des lots surprise attendent également les dix premiers coureurs qui passeront la ligne d'arrivée !

Dernières actus

Covid19

Déconfinement : le Département distribuera un masque à chaque Essonnien

Dans la perspective du déconfinement, le port de masques de protection sera essentiel pour continuer à lutter contre le Covid-19. Pour y parvenir, le Département de l’Essonne a commandé 1,5 million de masques en tissus lavables et réutilisables, à...

Covid19

Deux centres de PMI accueillent les jeunes mamans atteintes du Covid-19

Service du Département de l’Essonne, la Protection maternelle et infantile (PMI) se mobilise pour accompagner les jeunes mères atteintes par le coronavirus. L’un des centres d’Évry-Courcouronnes et celui d’Orsay ont été aménagés spécifiquement pour...