Aller en haut de la page
Ouvrir le menu

Appel à projet TISF

Publié le : 30.04.2015, dernière mise à jour : 29.06.2015

Soucieux de renforcer sa politique de prévention en faveur de la protection de l’enfance, le Conseil départemental de l’Essonne lance un appel à projet sur l’ensemble de son territoire afin de créer et autoriser au titre de l’Aide sociale à l’enfance quatre services d’intervention sociale et familiale à domicile (TISF).

Discussion entre deux personnes

Discussion entre deux personnes

Cet appel à projet appelle une réponse pour le mardi 30 juin 2015 au plus tard ; tout dossier reçu postérieurement à cette date fera l’objet d’un refus préalable.

Toutes les informations à connaître en termes de transmission, de présentation des dossiers et de leur instruction sont explicitées dans l’appel à projet.

Ce document ainsi que le cahier des charges et l’arrêté s’y rapportant sont téléchargeables ci-dessous.

Les dossiers peuvent également être remis gratuitement dans un délai de 8 jours à toute personne en faisant la demande, par voie électronique ou sous format papier.

Contact :
01-60-91-95-06 ou secrétariat : 01-60-91-98-07
ou par mail : appelaprojet-dppe(at)cd-essonne.fr 

Documents

Dernières actus

Solidarité

À l'épicerie sociale de Viry-Chatillon

L’épicerie sociale municipale de Viry-Chatillon a ré-ouvert ses portes. Gérée par la Croix-Rouge, elle propose des produits à tarif réduit et des actions d’accompagnement parmi lesquelles des ateliers consacrés à l’usage d’Internet et de...

Insertion

De nouveaux horizons

À Étampes, l’association Horizons aide les bénéficiaires du RSA de moins de 36 ans à retrouver un emploi ou une formation. En alternant cours collectifs, accompagnement personnalisé et suivi, elle permet à 60 % de ses stagiaires de sortir du...