Aller en haut de la page
Ouvrir le menu

Appel à projet TISF

Publié le : 30.04.2015, dernière mise à jour : 29.06.2015

Soucieux de renforcer sa politique de prévention en faveur de la protection de l’enfance, le Conseil départemental de l’Essonne lance un appel à projet sur l’ensemble de son territoire afin de créer et autoriser au titre de l’Aide sociale à l’enfance quatre services d’intervention sociale et familiale à domicile (TISF).

Discussion entre deux personnes

Discussion entre deux personnes

Cet appel à projet appelle une réponse pour le mardi 30 juin 2015 au plus tard ; tout dossier reçu postérieurement à cette date fera l’objet d’un refus préalable.

Toutes les informations à connaître en termes de transmission, de présentation des dossiers et de leur instruction sont explicitées dans l’appel à projet.

Ce document ainsi que le cahier des charges et l’arrêté s’y rapportant sont téléchargeables ci-dessous.

Les dossiers peuvent également être remis gratuitement dans un délai de 8 jours à toute personne en faisant la demande, par voie électronique ou sous format papier.

Contact :
01-60-91-95-06 ou secrétariat : 01-60-91-98-07
ou par mail : appelaprojet-dppe(at)cd-essonne.fr 

Documents

Dernières actus

Personnes âgées

Ehpad 2.0

En Essonne, les nouvelles technologies contribuent au confort et au bien-être des seniors. Au sein des Ehpad du Département, les appareils connectés fleurissent et améliorent le quotidien des résidents. Alerter en cas de chute, rassurer, se relaxer…...

Handicap

Une aide précieuse

Simplifier, faciliter, inclure… tels sont les maître-mots de l’action du Département en faveur du handicap. En soutenant le "Dispositif intégré handicap 91" développé par Ladapt Essonne, le Conseil départemental accompagne au mieux les personnes...