En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Accepter et fermer
Aller en haut de la page
Ouvrir le menu
Santé social - Solidarité
 Handicap  Personnes handicapées  Personnes âgées 

Enquête sur l’accessibilité des services au public en Essonne : donnez-nous votre avis !

23-01-2017

Quels sont les services publics que vous utilisez le plus fréquemment ? Rencontrez-vous des difficultés pour y accéder ? Comment pourraient-ils être améliorés ? Les Essonniens sont invités à exprimer leur avis sur l’accessibilité des services publics en Essonne jusqu’au 28 février grâce à un questionnaire en ligne.

 

Cette enquête, co-pilotée par la Préfecture de l’Essonne et le Conseil départemental de l’Essonne, s’inscrit dans le cadre de l’élaboration du Schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public. Les Essonniens peuvent donc y partager leurs appréciations des services utiles à leur quotidien (services administratifs, commerces de proximité, médecins, transports en commun, etc.), la manière dont ils les appréhendent et les conditions d’accessibilité sur le territoire.

 

Les réponses recueillies, essentielles pour la préfecture et les services départementaux, serviront un double objectif : améliorer les modalités d’accès aux services publics et la vie quotidienne des essonniens.

 

Le questionnaire est accessible jusqu’au 28 février sur : www.essonne.fr/enquete-accessibilite





Retour à la liste complète

Contact Presse

Shauna GREW
Portable : 06 77 01 89 92
Télécopie : 01 77 58 12 55
Courriel : sgrew(at)cd-essonne.fr