En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Share
Agrandir la taille du texte Diminuer la taille du texte
588 vues
L'Udaf reporte sa fête des familles au 3 juillet 2016
Date de publication : 10/06/2016

Le département de l'Essonne est particulièrement touché par les intempéries, ce qui a eu notamment d'énormes conséquences sur le domaine de Chamarande.

Au vue de la situation et pour des raisons de sécurité évidentes, l'Udaf de l'Essonne a donc décidé d'annuler cet évènement et de le reporter.

Ainsi la fête des familles aura lieu le dimanche 3 juillet de 11h à 18h toujours au domaine de Chamarande mais dans une forme différente avec comme grand objectif de proposer un plus grand nombre d'activités gratuites aux familles.

Il a donc été décidé de simplifier l'évènement.

Plus d'informations sur www.udaf91.fr

Pour contacter le service de la vie associative de l'Udaf, utilisez l'adresse suivante: 50ans(at)udaf91.fr 

Le sport ouvre sa 2ème campagne d'appel à projets
Date de publication : 31/05/2016 

Le dossier de demande de subvention concernant le dispositif Appel à projets « Sport pour tous » et « Education par le sport » est de nouveau disponible au téléchargement. En effet, le Département vient d’ouvrir une seconde campagne de soutien pour l’année 2016. Ainsi, si vous êtes une structure porteuse d’un projet dans l’une de ces deux thématiques, nous vous invitons à vous rendre dans notre rubrique « Demander une subvention » en cliquant sur le lien suivant sport.

Ouverture de la campagne « Clubs de loisirs et 3ème âge »
Date de publication : 26/05/2016 

Les dossiers de demande de subvention concernant les « Clubs de loisirs et 3ème âge » sont disponibles au téléchargement. Ainsi, si vous êtes une association porteuse de projets dans ce domaine, nous vous invitons à vous rendre dans notre rubrique « Demander une subvention » en cliquant sur le lien suivant clubs de loirsirs et 3ème âge.