En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Accepter et fermer
Aller en haut de la page
Ouvrir le menu
Essonne mécénat
 Mécénat 

Les macarons Gourmands, première entreprise mécène de la Fondation

22-06-2017

Vanille gousse, praliné à l’ancienne, noix de coco citron vert… Tels étaient les arômes envoûtants des macarons qui composaient les pyramides blanches et vertes – aux couleurs des jardins – du buffet et boîtes de dégustations offertes aux invités à l’occasion du lancement d’Essonne mécénat au Grand-Palais RMN.

Un don en nature proposé par Marie-Odile Lefort, Présidente des Macarons Gourmands, installée à Yerres, qui n’a pas hésité, dès la première heure, à soutenir la démarche du Département : "Nous sommes fiers d’être installés en Essonne et nous avons toujours été investis dans la vie locale. Aussi nous sommes heureux d’accompagner, avec notre savoir-faire, une initiative qui ne peut qu’avoir des retombées sur toute l’économie du département", a précisé la première mécène de la fondation Essonne Mécénat !



En photo de gauche à droite : François Durovray, Président du Département de l'Essonne, Marie-Odile Lefort, présidente des Macarons gourmands et Stéphane Bern, parrain d'Essonne Mécénat©DR





Retour à la liste complète