En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Share
Agrandir la taille du texte Diminuer la taille du texte

Souhaitant être au plus près des besoins des associations, le Conseil départemental propose aussi de vous accompagner, en vous conseillant sur vos projets associatifs ou en vous donnant accès à des formations. Des aides matérielles spécifiques peuvent également permettre de pérenniser votre activité ou votre structure.

  • Conseil et accompagnement
    Le Service des relations avec les associations (SRA) du Conseil départemental vous accompagne dans vos projets. Avec ses professionnels, il peut vous apporter aide, soutien et expertise en fonction de votre demande.
    Plus d’infos

  • Matériel réformé
    Selon les disponibilités et le cycle de renouvellement de son parc informatique, le Conseil départemental peut céder du matériel dit "réformé".
    Plus d’infos

  • Formation
    Le Conseil départemental propose un cycle de formations destinées aux bénévoles et salariés associatifs pour leur permettre d’améliorer leurs connaissances et leur fournir les clés essentielles au fonctionnement et à l’activité de leur structure.
    Plus d’infos