- Economie aménagement
- Toute l'actualité de "Emploi - économie - recherche"
Participez en ligne aux Seconds Ateliers de l'Insertion en Essonne
Dans le cadre de l'élaboration du Pacte Territorial d'Insertion (PTI) et de la refonte du PDILEE inscrits dans la loi du 1er décembre 2008 portant généralisation du RSA et réformant les politiques d'insertion, le Département de l'Essonne lance une large concertation auprès de l'ensemble des acteurs de l'insertion et de l'action sociale du territoire Essonnien.
L'Etat, la Région Ile de France, l'Union des maires de l'Essonne, la CAF, Pôle Emploi, le Réseau des Missions locales, l'UDCCAS, la Chambre de commerce et d'industrie de l'Essonne, le Comité des acteurs de l'Insertion par l'activité économique, les Plans locaux pour l'Insertion par l'Emploi s'associent à cette démarche.
Le "Questionnaire aux acteurs de l'insertion et de l'action sociale", en ligne est une première étape de l'élaboration collective qui se déroulera au cours de l'année 2010. D'avance nous vous remercions de votre implication.
- Accéder au questionnaire
© Conseil général de l'Essonne - CG91
Hôtel du département ► Boulevard de France ► 91012 Évry cedex ► Tél. 01 60 91 91 91 ► Télécopie 01 60 91 91 77








