En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Accepter et fermer
Aller en haut de la page
Ouvrir le menu

Travaux sur la RD 167 à Savigny-sur-Orge

Publié le : 22.09.2017, dernière mise à jour : 22.09.2017

À Savigny-sur-Orge le Département agit pour le confort et la sécurité de tous et procède à la réfection de la chaussée de l'avenue Jean Allemane (RD 167). L'axe sera fermé la nuit à la circulation jusqu'au 6 octobre.

À Savigny-sur-Orge, la RD 167 est fermée la nuit à la circulation jusqu'au 6 octobre ©DR

À Savigny-sur-Orge, la RD 167 est fermée la nuit à la circulation jusqu'au 6 octobre ©DR

Les équipes du Département procèdent actuellement à la réhabilitation de la chaussée de la RD 167 à Savigny-sur-Orge, plus précisément à la réfection de sa couche de roulement. L'avenue Jean Allemane, telle qu'elle est nommée dans la commune, sera donc fermée chaque nuit jusqu'au 6 octobre entre le boulevard Aristide Briand et la place Régis Ryckebush.

500 000 euros

Reliant Wissous à Savigny-sur-Orge via Morangis, cet axe important du nord essonnien voit passer plus de 12 000 véhicules chaque jour, dont 4,5% de poids lourds. C'est pourquoi, afin de réduire au maximum les nuisances, les travaux se déroulent la nuit. Le Département investit ainsi ici 500 000 euros pour le confort et la sécurité de tous.

Un chantier similaire avait déjà été lancé dans la commune en juillet dernier avec la réhabilitation de la RD 77, juste devant le lycée JB Corot.

Dernières actus

Entreprises

Limours, berceau des radars de Thalès

En 1957, Thalès s’installait à Limours pour développer ses activités liées à la surveillance aérienne. Depuis, le site Essonnien du groupe est devenu l’un des centres mondiaux les plus pointus en termes de technologie radar et de défense aérienne.

Initiatives

Des produits frais et locaux en quelques clics!

Les amateurs de circuits courts vont être conquis par le tout nouveau drive fermier d’Ormoy, mis en place par un collectif de producteurs Essonniens. L’initiative offre un panel varié de produits frais à récupérer en un lieu unique avec son véhicule.