En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

L'actualité Culture Sports Loisirs

Suivez en direct les Podiums de l'Essonne

Essonne.fr vous a proposé en direct la 10e ceremonie des Podiums de l'Essonne. Vous pouvez revivre la soirée ce week-end sur Telessonne et sur essonne.fr à  partir de mardi prochain.

Share
Agrandir la taille du texte Diminuer la taille du texte
Visuel des 10e Podiums de l'Essonne

Visuel des 10e Podiums de l'Essonne

Les Podiums de l'Essonne récompensent l'ensemble des acteurs du monde sportif essonnien. Sportifs de haut niveau, bénévoles, clubs sont mis à  l'honneur pour leurs actions et leurs résultats de l'année écoulée.

Entrecoupée de numéros spectaculaires, la cérémonie des Podiums permet de remettre des prix d'excellence dans de nombreuses catégories (jeune espoir féminin, meilleur club, prix du bénévolat, etc.). Elle est présentée par Patrick Montel, journaliste à  France Télévisions.

Cette année encore a été annoncé en direct le nom du meilleur sportif essonnien de l'année désigné grâce aux votes des Essonniens ainsi que le nom du votant ayant remporté le séjour pour deux personnes à  la Coupe du monde de football féminin qui se déroulera en Allemagne.

Retrouvez dès demain sur essonne.fr le palmarès de cette 10e cérémonie.

 

Dernières actus

Musique

Le rock de Roscoe au Plan

Ambiance planante en vue au Plan de Ris-Orangis. Le 13 février, la salle essonnienne accueille le rock électro de Roscoe, cinq garçons liégeois délivrant une musique aussi bien énergique qu’atmosphérique.

Théâtre

A bord du Semianyki Express

L'humour des six clowns russes de Semianyki investit le théâtre du Val d’Yerres mardi 16 février. Après dix ans sur les routes, ils explorent le thème du voyage à travers un spectacle déjanté. Au programme : gags en cascade, univers onirique et une...

Share
Agrandir la taille du texte Diminuer la taille du texte