En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Accepter et fermer
Aller en haut de la page
Ouvrir le menu

Reprise latino au Rack’am

Publié le : 28.09.2016, dernière mise à jour : 27.02.2017

Pour débuter sa nouvelle saison, le Rack’am de Bretigny-sur-Orge mise sur une chaude ambiance latino. Au programme : El Gato Negro et Captain Cumbia.

El Gato Negro

El Gato Negro

Vendredi 30 septembre, le Rack’am ouvre ses portes pour une nouvelle saison. Et la première soirée 2016-2017 sera muy caliente. Les sonorités de l’Amérique latine débarquent à Bretigny-sur-Orge pour vous faire vibrer toute la soirée. 

Explosion de danses

El Gato Negro diffusera ses ondes tropicales picorées dans les racines caribéennes et latines. Leur créneau : le reggae, le hip hop, la samba ou encore le son’cubano. Leur langue : l’espagnol, le brésilien et quelques mots de français. Riches de leur expérience de la rue, les membres d’El Gato Negro font preuve d’une vraie proximité avec le public. Leurs concerts sont une explosion de danses et de rythmes effrénés. "Un pur régal" selon l’Humanité.

Le sextet partagera l’affiche du Rack’am avec Captain Cumbia (solo). L’artiste sud-américain délivrera son métissage musical teinté de hip-hop, de raggamuffin et même de klezmer, une tradition musicale des juifs d’Europe de l’est. Avec son micro, ses platines, son accordéon et son mélodica, Captain Cumbia foudroie son public sur la piste de danse ! De 7,50 euros à 14 euros la place, et même gratuit pour les abonnés du Rack’am, il n’y a plus qu’à se laisser porter par la vague latino.

En complément

Aussi sur le web

Le site du Rack'am

Dernières actus

Exposition

Philippe Pasqua à Chamarande

Pour sa première grande rétrospective – Allegria - Philippe Pasqua installe ses œuvres monumentales au Domaine départemental de Chamarande. Du 31 mai au 31 décembre, plongez dans un univers fantastique qui fera appel à vos émotions. 

Sorties

Les plus belles images du meeting aérien de Cerny

Soleil radieux, patrouille de France, plus de 150 appareils en démonstration… tous les ingrédients étaient réunis pour garantir le succès de la 46e édition du meeting aérien de Cerny – La Ferté-Allais, "Le temps des hélices". Retour en image sur cet...