Aller en haut de la page
Ouvrir le menu

Nuit folle chez Foujita!

Publié le : 13.05.2015, dernière mise à jour : 29.06.2015

Dans le cadre de la Nuit des musées, la Maison-atelier Foujita de Villiers-le-Bâcle vous accueille de 14h à minuit le samedi 16 mai 2015 dans une ambiance festive des années 20. Vidéo.


Vous attendent des visites guidées de 14h à 23h30 de la Maison-atelier Foujita. Chaque visite est un voyage au coeur de l'univers singulier de cet artiste franco-japonais. Une exposition consacrée aux "Cafés montparnos et leurs artistes" est également visible et un petit bal "Chez Foujita" à salle communale de la Tête Ronde à Villiers-le-Bâcle est organisé de 21h à minuit dans l'ambiance des années 20.

Des ateliers d'arts plastiques, de calligraphie et manga sont également au programme de cette journée pour les petits (à partir de 4 ans) comme pour les grands.

En complément

Dernières actus

Musée

Vidéo: envie de photo ?

La fin de l’hiver approche et alors que les journées rallongent, votre appareil photo, du coin de l’objectif, vous supplie de lui faire profiter de cette lumière quasi printanière. Vous seriez alors bien inspiré de faire un saut au musée français de...

Sports

Objectif JO

À 16 ans, Vincent Leroux passe 10 heures par semaine sur la Seine à bord de son aviron. Le Montgeronnais est affilié au club nautique de Draveil et a déjà décroché le titre de champion de France d’aviron en 2018. Un bon coup de rame qui pourrait bien...