Aller en haut de la page
Ouvrir le menu

Nuit folle chez Foujita!

Publié le : 13.05.2015, dernière mise à jour : 29.06.2015

Dans le cadre de la Nuit des musées, la Maison-atelier Foujita de Villiers-le-Bâcle vous accueille de 14h à minuit le samedi 16 mai 2015 dans une ambiance festive des années 20. Vidéo.


Vous attendent des visites guidées de 14h à 23h30 de la Maison-atelier Foujita. Chaque visite est un voyage au coeur de l'univers singulier de cet artiste franco-japonais. Une exposition consacrée aux "Cafés montparnos et leurs artistes" est également visible et un petit bal "Chez Foujita" à salle communale de la Tête Ronde à Villiers-le-Bâcle est organisé de 21h à minuit dans l'ambiance des années 20.

Des ateliers d'arts plastiques, de calligraphie et manga sont également au programme de cette journée pour les petits (à partir de 4 ans) comme pour les grands.

En complément

Dernières actus

Cinéma

Jour de moisson

En plein été 1965, alors que les vacanciers essonniens prennent un bain de soleil sur les bords de la Méditerranée, point de répit du côté de Boissy-le-Sec. Fièrement campés sur leurs moissonneuses-batteuses, les agriculteurs s'affairent au champ,...

Loisirs

Un été en Essonne

L'été est arrivé ! Profitez de cette pause estivale pour vous divertir. Sorties en famille, sensations fortes ou randonnées en pleine nature, l’Essonne vous propose de nombreuses activités.