En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Accepter et fermer
Aller en haut de la page
Ouvrir le menu

Nuit folle chez Foujita!

Publié le : 13.05.2015, dernière mise à jour : 29.06.2015

Dans le cadre de la Nuit des musées, la Maison-atelier Foujita de Villiers-le-Bâcle vous accueille de 14h à minuit le samedi 16 mai 2015 dans une ambiance festive des années 20. Vidéo.


Vous attendent des visites guidées de 14h à 23h30 de la Maison-atelier Foujita. Chaque visite est un voyage au coeur de l'univers singulier de cet artiste franco-japonais. Une exposition consacrée aux "Cafés montparnos et leurs artistes" est également visible et un petit bal "Chez Foujita" à salle communale de la Tête Ronde à Villiers-le-Bâcle est organisé de 21h à minuit dans l'ambiance des années 20.

Des ateliers d'arts plastiques, de calligraphie et manga sont également au programme de cette journée pour les petits (à partir de 4 ans) comme pour les grands.

En complément

Dernières actus

Concert

Robin Trower en concert à Paul B !

Tout au long de sa longue carrière solo, le guitariste Robin Trower a été comparé à Jimi Hendrix en raison de sa capacité incroyable à canaliser le style de jeu bluesy-psychédélique. Il a toutefois su s’imposer en tant qu’artiste à part entière et...

Cinéma

Ambiance cotillons !

Mois de janvier oblige, ce cinquième numéro de la minute Cineam vous replonge dans l’ambiance survoltée du réveillon du jour de l’an... de vos parents et de vos grands-parents. Retour en image dans l’Essonne des années 60, 70 et 80, au moment crucial...