Aller en haut de la page
Ouvrir le menu

Nuit folle chez Foujita!

Publié le : 13.05.2015, dernière mise à jour : 29.06.2015

Dans le cadre de la Nuit des musées, la Maison-atelier Foujita de Villiers-le-Bâcle vous accueille de 14h à minuit le samedi 16 mai 2015 dans une ambiance festive des années 20. Vidéo.


Vous attendent des visites guidées de 14h à 23h30 de la Maison-atelier Foujita. Chaque visite est un voyage au coeur de l'univers singulier de cet artiste franco-japonais. Une exposition consacrée aux "Cafés montparnos et leurs artistes" est également visible et un petit bal "Chez Foujita" à salle communale de la Tête Ronde à Villiers-le-Bâcle est organisé de 21h à minuit dans l'ambiance des années 20.

Des ateliers d'arts plastiques, de calligraphie et manga sont également au programme de cette journée pour les petits (à partir de 4 ans) comme pour les grands.

En complément

Dernières actus

Musique

Guilhem Worms : sur la "voix" de l’excellence

Le baryton-basse Guilhem Worms, nommé aux dernières Victoires de la musique classique dans la catégorie révélation, a grandi en Essonne et fait ses premières armes au conservatoire intercommunal de Milly-la-Forêt. Rencontre.

Sorties

Au clair de lune, nos amis les œuvres…

Qui n’a jamais rêvé de visiter un musée la nuit ? Samedi 18 mai, la Nuit européenne des musées fête sa 15ème édition et vous propose, partout en Essonne, de découvrir monuments, œuvres et artistes au clair de lune.