Aller en haut de la page
Ouvrir le menu

NoFlipe retourne Paul B

Publié le : 18.01.2017, dernière mise à jour : 20.02.2017

Attention NoFlipe et leurs potes débarquent à Massy. Samedi 21 janvier dès 20h30, ce sera le grand bazar musical à Paul B. Au menu, un mélange jouissif de rock, funk, soul et hip-hop. Le tout servi dans une ambiance complètement allumée. 

Musique hip-rock-funky, pantalons tigrés, grosses moustaches et couleurs criardes en perspective à Paul B. La célèbre salle de Massy s’apprête à accueillir les sept gaillards déjantés de NoFlipe à l’occasion de la sortie de leur premier album "Brainz out".

 

Impro et lâcher prise

À travers leur son et leur style hors norme, les NoFlipe nous entraînent dans l’ambiance glauque d’une ville imaginaire et cauchemardesque pour raconter la vie de leurs personnages, tous plus allumés les uns que les autres. Ils n’hésitent pas à inonder le public de break-beat furieux, à l’allumer à grands coups de cuivre et de rythme fiévreusement funky. Le collectif tourne depuis trois ans dans bon nombre de scènes et de festivals et leur recette fait toujours fureur : de l’impro, du lâcher prise…

Pour annoncer ce gros bazar musical et scénique bien jouissif, deux groupes de joyeux drilles assureront la première partie des NoFlipe. Les BêtaBlock et leur "rockadébile" déchaîneront les foules au nom du pouvoir libérateur du grand n’importe quoi. Ils seront suivis des Freaksoul, groupe obsédé par le groove et cherchant sans relâche la traduction musicale du plaisir sous toutes ses formes… La soirée s’annonce donc mouvementée. Le lendemain sera certainement plus délicat !

En complément

Dernières actus

Exposition

Diaporama : Ma Desheng à Chamarande

Jusqu'au 17 mars, découvrez l’univers de Ma Desheng. Fondateur du premier groupe d’artistes contemporains chinois créé à Pékin en 1979, "les Etoiles", Ma Desheng expose en Essonne 40 années de travail à travers 40 œuvres dévoilant son engagement pour...

Cirque

L’Essonne, terre de cirque

Du 10 au 13 janvier, l’Essonne revêt à nouveau ses habits de piste. Le Festival international du cirque de Massy s’installe dans la commune pour sa 27e édition. 70 artistes venus de 13 pays défileront cette année sous les yeux ébahis du public.