Aller en haut de la page
Ouvrir le menu

Axel Bauer en Essonne

Publié le : 10.10.2018, dernière mise à jour : 10.10.2018

Attention concert événement. Après la sortie d’un album live – Live à Ferber – Axel Bauer branche sa guitare en Essonne, plus précisément à l’Envol de Viry-Chatillon. L’occasion de découvrir ou redécouvrir sur scène des titres qui ont marqué la chanson française de ces trente dernières années.

Axel Bauer sera à l'Envol de Viry-Chatillon le 12 octobre©DR

Après sept albums et 30 ans de carrière, il ne manquait plus qu’un Best of pour compléter le parcours de rockeur d’Axel Bauer. Ce fut chose faite en 2017, année au cours de laquelle le père de Cargo et d’Eteins la lumière a sorti Live à Ferber.

C’est cet album que l’artiste français et ses deux musiciens viendront présenter sur la scène castel viroise de l’Envol ce vendredi 12 octobre. L’occasion de retrouver des titres bien connus tels qu’ Éteins la lumière ou encore À ma place.

Album dans les conditions du live

Enregistré dans les conditions du live, mais sans public, Live à Ferber laisse transparaître pleinement le musicien qu'est Axel Bauer. Certainement l’un des meilleurs guitaristes français de sa génération. La mélodie est là, le talent aussi. Les morceaux sont bruts, profonds, mystérieux, loin des standards diffusés à la radio.

Live à Ferber est disponible sur le web pour le plaisir des oreilles, et cerise sur le gâteau, il est possible de l’apprécier dans sa version filmée via une célèbre plateforme de vidéo en ligne.


Plus d’informations
Tout public
Tarifs 16.20 € à 23.70 €
Théâtre de l’Envol
4, rue Danielle Casanova
Viry-Chatillon
theatredelenvol@viry-chatillon.fr

 

 

Dernières actus

Musée

Vidéo: envie de photo ?

La fin de l’hiver approche et alors que les journées rallongent, votre appareil photo, du coin de l’objectif, vous supplie de lui faire profiter de cette lumière quasi printanière. Vous seriez alors bien inspiré de faire un saut au musée français de...

Sports

Objectif JO

À 16 ans, Vincent Leroux passe 10 heures par semaine sur la Seine à bord de son aviron. Le Montgeronnais est affilié au club nautique de Draveil et a déjà décroché le titre de champion de France d’aviron en 2018. Un bon coup de rame qui pourrait bien...