Aller en haut de la page
Ouvrir le menu

Ambiance électro à Paul B

Publié le : 11.05.2016, dernière mise à jour : 11.05.2016

De l’électro plein les oreilles. Jeudi 19 mai, le groove de General Elektriks fera résonner les murs de la salle Paul B de Massy. Un show précédé des très psychédéliques et envoûtants Bon Voyage Organisation. A vos réservations !

Hervé Salters @ DR

Hervé Salters @ DR

Pour son dernier opus, Hervé Salters, plus connu sous le nom de General Elektriks, livre un condensé de groove et de soul, en d’autres termes une redoutable machine à danser. Il le distillera avec ses claviers sur la scène de Paul B à Massy le 19 mai prochain.

Depuis ses débuts, General Elektriks ne se cantonne pas un seul style. Il explore, teste, mais garde le groove et le Clavinet (un clavier très utilisé dans les années 70) comme fil conducteur. Résultat : une musique électro-disco-funk futuriste qui emplit de bonheur celui qui l’écoute. 

Vers une autre dimension

Jeudi prochain, l’artiste parisien désormais installé à Berlin sera précédé sur scène de Bon Voyage Organisation. Ce collectif musical inclassable connait déjà le public essonnien puisqu’il avait assuré la première partie de La femme en mars dernier au Plan de Ris-Orangis. Leur musique mêlée de psychédélisme, d’électro et de disco nous transporte dans une autre dimension… Embarquement immédiat.

En complément

Aussi sur le web

Toutes les informations sur General Elektriks à Paul B.

 

 

Dernières actus

Opéra

Hamlet à l’Opéra de Massy

Spectre, folie, régicide… L’Opéra de Massy vous propose une adaptation de Hamlet, la célèbre pièce de William Shakespeare, le 20 novembre prochain. Avec Grégori Baquet en tête d’affiche, laissez-vous transporter dans une version émotionnelle de ce...

Insolite

Un peu plus près des étoiles

Vous l’ignoriez peut-être mais il fut une époque où Juvisy était un haut lieu de l’observation astronomique. C’était à la fin du XIXe siècle, lorsque Camille Flammarion transforma la demeure d’un riche négociant bordelais en observatoire. Même Dom...