Aller en haut de la page
Ouvrir le menu

Ahmed Sylla à Longjumeau

Publié le : 29.11.2017, dernière mise à jour : 29.11.2017

Samedi 2 décembre, le théâtre de Longjumeau accueille Ahmed Sylla pour son spectacle "Avec un grand A". Le succès de son one man show est unanime. Pendant près d'1h30, explorez son univers à l'aide d'un jeu scénique hors norme et prenez plaisir à rire avec le cœur.

Ahmed Sylla sera sur la scène du théâtre de Longjumeau le 2 décembre©DR

Le nouveau spectacle d’Ahmed Sylla, c’est l’aventure "Avec un grand A". Celle qui vous emmènera dans les moindres recoins de son univers pour en déguster les fruits tantôt sucrés, tantôt acides. Celle qui vous fera explorer l’enfance, l’adolescence et la maturité pour votre plus grand plaisir. Celle qui vous fera sourire avec votre cœur.

Samedi 2 décembre, ce jeune artiste de 27 ans sera sur la scène du théâtre de Longjumeau. Au fil de son récit, les rencontres et les situations originales se multiplieront pour vous faire réfléchir de rire. Près d'1h30 d’humour où se mêlent folies, autodérision, improvisation et finesse.

Un artiste salué par la critique

Face aux performances scéniques d’Ahmed Sylla, les critiques sont dithyrambiques. Présenté comme un véritable caméléon scénique, il apparait comme l’un des rares humoristes passés par l’émission "On ne demande qu’à en rire" à faire salle comble avec son spectacle.

Son jeu d’acteur, inspiré de Raymond Devos, Coluche, Louis de Funès ou encore Courtemanche et Jim Carey, est applaudi par la presse nationale. L’assurance de passer un excellent moment.

 

 

Dernières actus

Rugby

Jouez et assistez à un match du RCME en tribune officielle

Le Département aime le sport et notamment le rugby, vecteur de dépassement de soi et d’esprit d’équipe. Il organise donc sur ses réseaux sociaux, en partenariat avec le club Rugby Club Massy Essonne, un jeu-concours qui vous permettra d’assister à un...

Insolite

La princesse, le roi et le chevalier

À Champcueil, au-dessus du hameau de Beauvais, se dresse une tour aux allures de château fort. C’est là qu’une princesse est retenue prisonnière de son roi de père. N’ayez crainte princesse, votre preux chevalier s’apprête à traverser la forêt des...