En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Accepter et fermer
Aller en haut de la page
Ouvrir le menu

Ahmed Sylla à Longjumeau

Publié le : 29.11.2017, dernière mise à jour : 29.11.2017

Samedi 2 décembre, le théâtre de Longjumeau accueille Ahmed Sylla pour son spectacle "Avec un grand A". Le succès de son one man show est unanime. Pendant près d'1h30, explorez son univers à l'aide d'un jeu scénique hors norme et prenez plaisir à rire avec le cœur.

Ahmed Sylla sera sur la scène du théâtre de Longjumeau le 2 décembre©DR

Le nouveau spectacle d’Ahmed Sylla, c’est l’aventure "Avec un grand A". Celle qui vous emmènera dans les moindres recoins de son univers pour en déguster les fruits tantôt sucrés, tantôt acides. Celle qui vous fera explorer l’enfance, l’adolescence et la maturité pour votre plus grand plaisir. Celle qui vous fera sourire avec votre cœur.

Samedi 2 décembre, ce jeune artiste de 27 ans sera sur la scène du théâtre de Longjumeau. Au fil de son récit, les rencontres et les situations originales se multiplieront pour vous faire réfléchir de rire. Près d'1h30 d’humour où se mêlent folies, autodérision, improvisation et finesse.

Un artiste salué par la critique

Face aux performances scéniques d’Ahmed Sylla, les critiques sont dithyrambiques. Présenté comme un véritable caméléon scénique, il apparait comme l’un des rares humoristes passés par l’émission "On ne demande qu’à en rire" à faire salle comble avec son spectacle.

Son jeu d’acteur, inspiré de Raymond Devos, Coluche, Louis de Funès ou encore Courtemanche et Jim Carey, est applaudi par la presse nationale. L’assurance de passer un excellent moment.

 

 

Dernières actus

Terre d'Avenirs

Filmez et écrivez l'Essonne

Jusqu'au 13 avril, le Département fait appel à la créativité des Essonniens. Après les ateliers et la conférence Terre d’Avenirs de l’automne, vous êtes invités à participer à un concours de vidéos et de nouvelles qui révélera votre vision de...

Judo

La renaissance du Grand Dôme

La Fédération française de Judo arrive à Villebon-sur-Yvette. Les judokas s’apprêtent à acquérir le Grand Dôme et à l’ouvrir à de multiples activités. Avec ses 80 000 m² et de nombreux équipements, la salle pourrait également être un atout de taille...