En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Accepter et fermer
Aller en haut de la page
Ouvrir le menu
Culture - Sports - Tourisme
 Cinéma 

Silence, ça tourne !

08-09-2017

Avis aux amateurs de cinéma. La société Mandarin production recherche des figurants pour le prochain film de Jean-François Richet, "L’Empereur de Paris", dont le tournage aura bientôt lieu en Essonne. Le cinéaste a besoin d’hommes et surtout de femmes âgés de 16 à 70 ans pour ce long métrage qui se déroule au début du XIXe siècle. Les looks modernes sont à éviter mais les visages marqués sont les bienvenus. Le scénario prévoyant des scènes de marché, une expérience professionnelle dans le domaine sera un atout. Le tournage est rémunéré (105€ bruts par jour de tournage + 25€ d'essayage costume) et se déroulera du 23 au 28 octobre sur l’ex Base aérienne 217 au Plessis-Pâté.

Pour candidater :
vidocqcasting(at)gmail.com
Indiquer en objet "Marché 91"
À joindre : photos récentes, coordonnées complètes, âge, ville de résidence, préciser si vous avez des tatouages, si vous êtes véhiculé ou non, et si vous avez des expériences en tournage ou théâtre. Préciser si vous avez déjà travaillé dans un marché ou exercé des petits métiers ou artisanats particuliers.

Plus informations sur le site de la communauté d'agglomérations Coeur d'Essonne





Retour à la liste complète