Aller en haut de la page
Ouvrir le menu
Le Département
 Tourisme 

Festival Essonne en Scène : avis d'informations relatives à la restauration rapide au domaine départemental de Chamarande

21-02-2020

AVIS publié conformément à l’article L 2122-1-1-du Code de la propriété des personnes publiques 
Les 26, 27 et 28 juin 2020, le Département de l’Essonne organise le festival Essonne en Scène par les Francofolies au Domaine départemental de Chamarande. 
Le domaine dispose, dans le parc, d’espaces pouvant être mis à la disposition de producteurs et restaurateurs qui souhaiteront proposer de la restauration à emporter aux festivaliers qui se succèderont sur le domaine, pendant ces trois jours. Ceux-ci  devraient pouvoir ainsi bénéficier d’une offre diversifiée et de qualité privilégiant les produits du terroir et le savoir-faire essonniens qu’il  est envisagé de promouvoir à cette occasion en lien avec le Comité départemental du tourisme.

  • Des stands seront disposés par modules de type barnum de 25 m² (5x5), deux au plus pouvant être juxtaposés par occupant, selon les besoins.
  • La redevance domaniale sera de 50 euros par jour et par module, elle sera perçue d’avance pour la durée de l’occupation demandée.
  • les normes de tri seront imposées sur le site du festival, le plastique non réutilisable étant banni.
  • Les modes de cuisson détermineront la prise en compte des besoins en électricité
  • Des critères qualitatifs et économiques détermineront le choix des candidats


Les informations complémentaires sur cet événement peuvent être demandées à l’adresse suivante : essonneenscene(at)essonne.fr 

Les demandes d’autorisation d’occupation temporaire du domaine seront obligatoirement formulées à l’adresse suivante : patrimoine(at)cd-essonne.fr 

Le contenu du dossier devant accompagner les demandes d’autorisation sera précisé en s’adressant à l’une ou l’autre des adresses ci-dessus. Les autorisations seront accordées dans la limite du nombre d’espaces réservés ; Le Département se réserve de ce fait la possibilité de sélectionner et classer dans un ordre de priorité les demandes retenues. 
Le présent avis est publié pour une durée de 3 mois ; il vise à permettre dans ce délai  la manifestation d’intérêt de candidats potentiels et les informe sur les conditions générales de délivrance du titre d’occupation. »

 

 





Retour à la liste complète