Appels à  projets

Appels à  projets

Voici l'ensemble des appels à  projets actifs que lancent le Conseil général de l'Essonne dans le cadre de ses politiques. En cliquant sur le titre de l'appel à  projets vous obtiendrez le détail ainsi que les documents constitutifs à  cet appel à  projets.

Jeunesse

Appel à projets Fonds d'innovation jeunesse

Un appel à projets est lancé dans le cadre du Fonds d’innovation jeunesse pour encourager les initiatives annuelles des communes, groupements et personnes morales autour d’une politique jeunesse renouvelée. Les dossiers doivent être déposés pour le 30 mars 2012.

Politique de la ville

Appel à projets politique de la ville 2012

Comme chaque année, le Conseil général, l'Etat et la Caisse d'Allocations Familiales lancent un appel à  projets commun en faveur des quartiers en politique de la ville. Date de publication : 26 septembre 2011